Venez découvrir la quiétude d’un vol en Montgolfière près de Toulouse avec Les Choses De l’Air.
Depuis Toulouse nos premiers terrains de décollage se situent à Caylus et Saint Antonin Noble Val dans le Tarn et Garonne (82) soit à 1 heure (83km) de Toulouse.
Dans un environnement naturel et préservé, vous contemplerez au gré des vents le Quercy Rouergue, les gorges de l’Aveyron, la vallée de la Bonnette... Dans cette région connue pour ses activités outdoors, ses sites culturels et sa gastronomie vous trouverez facilement de quoi passer une bonne journée de détente à l’issue du vol ou avant.
Si vous n’êtes pas prêt à risquer l’insolite, vous devrez vous contenter de l’ordinaire. ~ Jim Rohn
Si vous habitez la région Toulousaine réservez votre vol et rejoignez nous en Quercy Rouergue entre Tarn et Garonne et Aveyron pour un vol en montgolfière avec un dépaysement total, promesse d’une aventure exceptionnelle.
Choisir de voler en montgolfière près de chez soi est un argument important à prendre en compte lors de votre réservation. En effet :
Les conditions favorables au vol en ballon sont particulièrement fines. Un peu trop de vent, un peu trop de brouillard matinal, des conditions orageuses, une entrée maritime et le vol ne pourra être entrepris. Les modèles météorologiques ne sont pas suffisamment fiables pour prédire avec exactitude ces phénomènes et même s’ils s’affinent en approchant la date du vol, il arrive parfois que le vol soit annulé juste avant le décollage.
Les vols s’effectuent généralement à l’aube ou avant le crépuscule, une plate forme de décollage située à proximité est un confort indéniable pour ménager votre fatigue.
Si vous venez de plus loin, nous vous recommandons, pour plus de confort, de prendre un hébergement sur place et de privilégier les séjours long de manière à augmenter les chances de réaliser votre vol.
En cas d’annulation nous ne pouvons être tenu responsable et les frais engagés (hôtel, déplacement) ne seront pas remboursés, nous reporterons le vol à une date ultérieure ou nous vous rembourserons le vol.
Comments